Translate this page in English

Questions frequemment posées par les internautes

Veuillez lire notre Foire aux Questions (FAQ) où vous pouvez immédiatement trouver des réponses à vos questions. Et si vous ne trouvez pas de reponse à votre ou vos questions, veuillez Nous ecrire ici.

Peut-on proposer plusieurs services?

OUI, vous pouvez proposer autant de services que vous voulez.

Peut-on proposer un meme services en changeant de ville, quartier ou sous quartier?

OUI, vous pouvez proposer un même services plusieurs fois en changeant de Ville et/ou Quartier et/ou Sous-Quartier à condition d'être capable de rendre ce service dans ces differentes Ville, Quartier ou Sous-Quartier.
Mais, la duph4cation d'un même service identique appartenant à un même propriétaire, dans la même Ville, même Quartier, même Sous-Quartier est Totalement interdit.

Comment se fait l'augmentation d'une priorité?

Lorsque vous avez déjà acheter une priorité et que vous aimeriez augmenter cette priorité, alors vous ne payez plus que le montant de la nouvelle priorité. Bref, vous completez juste le payement de la dernière Priorité pour atteindre le payement de la nouvelle priorité.
EXP: Si la priorité actuel de votre service est P1=1200FCFA, lorsque vous commandez une nouvelle priorité P2=2400FCFA, Vous ne payerez que 1200FCFA pour la nouvelle priorité. Autres exemple pour le passage d'une priorité à une autre:

Priorité Actuelle
Nouvelle Priorité
Coût du Paiement
P2=1200F
P5=6000F
4800F
P3=3600F
P10=12000F
8400F
P5=6000F
P12=14400F
8400F
P8=9600F
P15=18000F
8400F
P0=0F
P10=12000F
12000F

Peut-on Diminuer la priorité de son service ? c'est à dire quitter d'une priorité P10 à une priorité P8 par exemple?

NON, car ceci n'aura aucun avantage pour Vous mais, par contre si vous ne renouvellez pas votre Priorité avant sa date d'expiration, alors la priorité de votre service passera automatiquement à P0
Si pour des raisons financières vous voulez reduit la priorité de votre service car vous ne pouvez plus payer le montant de la priorité actuelle, Nous vous conseillons d'attendre l'expiration de la priorité actuelle et ensuite vous commandez une priorité moins couteux correspondant à vos moyens financiés.

Peut-on demander la migration d'une priorité d'un service à un autre?

NON, on ne peut pas transferer la priorité d'un service à un autres service.

Quel date est consideré comme date de debut pour l'expiration d'une priorité?

Lorsque vous commandez une priorité nouvelle priorité pour un service, la nouvelle date d'expiration est celle de la nouvelle priorité commandé.
C'est a dire que si votre service a une priorité P2 par exemple et doit s'expirer en decembre 2017 et que en Mai 2016 vous commandez une priorité P5 par exemple pour le même service, alors la date d'expirationde cette priorité sera en Mai 2017.